Destinées principalement à un public présentiel pouvant aller de quelques personnes (comité stratégique ou comité directeur) à plusieurs milliers d’individus (convention nationale, congrès, etc.) les interventions en entreprises sont forcément impactées par la crise sanitaire du Coronavirus.
A court terme, elles le sont par l’interdiction en vigueur de tout rassemblement de plus de dix personnes. Mais une fois que ces rassemblements seront de nouveaux autorisés, on peut penser que cette activité proposera de nouvelles déclinaisons.
En période post crise sanitaire, les attentes des entreprises devraient se modifier ; au-delà des thématiques récurrentes sur le management, la performance, d’autres déjà fortement émergentes avant la crise vont s’installer durablement. On peut penser en premier lieu aux thématiques en lien avec la crise environnementale ou le sport santé.
Mais les nouvelles déclinaisons concerneront aussi la forme de ces interventions. Si les conférences présentielles perduraient, des conférences à distance, ou multi-présentiels pourraient voir le jour. Ces formats inédits intégreront de nouvelles technologies et de nouveaux curseurs à actionner pour les intervenants afin de conserver le même niveau d’interactivité avec leurs auditoires.
L’ensemble de ces changements modifiera également le rôle des agences comme FOR 7, pouvant avoir en charge l’organisation d’un événement avec un conférencier ou le placement d’un des sportifs représentés.
Si vous avez un projet de ce type nous sommes à votre disposition pour l’évoquer et vous apporter une recommandation adaptée et intégrant les dernières évolutions et réglementations sanitaires.
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