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Les 7 étapes de la prise en charge d’un événement chez FOR7



- Prise de brief : afin de comprendre le besoin et les objectifs, un rendez-vous est planifié entre vous et un interlocuteur dédié de l’agence, dans l’optique de récolter un cahier des charges précis


- Analyse du cahier des charges : les objectifs sont définis, le rôle de l’agence est donc de proposer un contenu créatif adapté à votre demande


- Proposition d’un dossier créatif : à la suite de ce dossier créatif comprenant plusieurs idées créatives, vous décidez, à ce moment-là, ou non, de poursuivre l’aventure avec FOR7 !


- Gestion de prestataires de qualité : FOR7 travaille avec des prestataires en qui elle a entièrement confiance pour vous proposer un événement à la hauteur de vos attentes !


- Transparence dans la gestion du budget : l’enveloppe budgétaire dédiée à votre événement sera gérée en toute transparence, avec des points de contrôle budgétaires réguliers, qui vous seront proposés


- Présence et gestion complète le jour-j : afin de profiter au maximum de vos invités, vous serez, c’est notre engagement fort, un invité de votre événement. Avec aucune autre tâche à effectuer que de profiter de ce moment, FOR7 prenant en charge le déroulé minutieux de manifestation dans son intégralité


- Une mission post-événement adaptée : la désinstallation comme la gestion du post événement font partie intégrante de notre mission. Avec notamment l’intégration des retombées de la manifestation sur vos supports en ligne, vos réseaux sociaux internes et/ou externes afin de générer d’autres retombées pour votre entreprise

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